Deadpool 3 : la production du film est enfin lancée !

Deadpool 3 se met (enfin) en branle chez Marvel Studios et recrute deux nouvelles scénaristes

Deadpool 3 : Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Loeglin au scénario !

La Maison des Idées devra avant cela trouver un moyen convaincant d'introduire le personnage de Ryan Reynolds dans le MCU, au risque de s'attirer les foudres des fans, curieux de savoir comment s'organisera le ralliement du super-héros le plus déjanté du cinéma, au sein de l'univers Marvel.

Depuis le rachat de la Fox par le mastodonte, Disney, le destin de Deadpool au grand écran est resté très flou.

Il n'y a pas eu de mot de ce qui serait fait avec le personnage depuis l'acquisition de Fox par Disney, et bien qu'il y ait eu des chuchotements des X-Men rejoignant finalement l'univers cinématographique Marvel, rien n'a été mentionné sur le R- évalué Deadpool.

Depuis des mois, plusieurs rencontres ont été organisées avec des scénaristes, si on ignore pourquoi les scénaristes - Rhett Reese et Paul Wernick - des précédents opus ne rempilent pas, c'est Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Loeglin qui auront la lourde tache d'écrire le troisième opus Deadpool.

C'est probablement la façon la plus intelligente pour Marvel Studios de gérer la situation, et en gardant le héros titre de Ryan Reynolds comme seul tissu conjonctif de la franchise Fox, cela donne à Deadpool 3 l'occasion idéale de se sentir à la fois frais et familier. Elles seront soutenues dans leur créativité par Kevin Feige, le président de Marvel, qui s'était déjà énormément impliqué dans le renouveau de la franchise Spider-Man. D'après les informations exclusives du site Deadline, Disney vient de lancer la production du film avec deux nouveaux scénaristes: les sœurs Wendy et Lizzie Molyneux, connues pour avoir travaillé sur le film d'animation Bob's Burgers. Deadpool 3 est parti pour être le premier film Rated-R du MCU. Autre bonne nouvelle, Deadpool 3 sera Rated-R (interdit aux moins de 12 ans). Il a également été affirmé que Deadpool 3 obtiendrait un nouveau directeur, le réalisateur de Deadpool 2, David Leitch, incroyablement occupé tout au long de 2021.

Attendre Deadpool 3 arriver, c'est comme attendre la fin de cette pandémie mondiale.

Dernières nouvelles