Le père d'Haaland en dit plus sur l'avenir de son fils — Dortmund

Erling Haaland

Dortmund : le père d'Haaland en dit plus sur l'avenir de son fils

Ce prix, présenté par le journal italien Tuttosport et remporté par Joao Felix l'année dernière, est décerné au meilleur joueur de 21 ans dans les grands championnats européens.

Haaland a marqué six buts en autant de rencontres de Bundesliga que la saison dernière avec le dauphin du Bayern.

Interrogé par la chaîne de télévision allemande Sport1, Alf-Inge Haaland est donc resté mystérieux concernant l'avenir de son fils: "Quand vous jouez bien, c'est normal que les plus grands clubs viennent se renseigner".

Le père d'Erling Haaland s'est exprimé sur la situation de l'attaquant norvégien avec le Borussia Dortmund. Pour le moment, ce n'est pas dans la tête d'Erling et de la mienne qu'un autre club se batte pour lui. Nous avons signé un long contrat avec Dortmund et ils ont une équipe fantastique pour Erling en ce moment. Nous ne voulons pas encore aller chercher plus haut. " Vous ne savez jamais ce qui va se passer, a-t-il répondu, laissant la porte ouverte à toutes les interprétations". Nous n'avons pas encore parlé d'une telle mesure. Je pense qu'il veut gagner des trophées avec Dortmund. Tel est son objectif.

Dernières nouvelles