Michel Fourniret hospitalisé à Créteil

Michel Fourniret en 2004 près du tribunal de Dinant

Michel Fourniret en 2004 près du tribunal de Dinant

Ce vendredi, alors que Michel Fourniret est hospitalisé après un malaise, franceinfo dévoile qu'au cours de ce déplacement, l'" Ogre des Ardennes " a dit où il avait dissimulé le corps de la fillette. Fin octobre 2020, Michel Fourniret avait été emmené dans les Ardennes dans l'espoir qu'il dise où se trouve le corps d'Estelle Mouzin.

Le tueur en série Michel Fourniret est actuellement hospitalisé en réanimation à Créteil (Val-de-Marne). Il souffre de la maladie d'Alzheimer et a été admis pour des problèmes cardiaques.

"Le tueur en série Michel Fourniret, 78 ans, condamné en 2008 à la réclusion criminelle à perpétuité pour le meurtre de sept jeunes femmes et soupçonné de plusieurs autres crimes, a été hospitalisé vendredi après avoir fait un malaise dans sa cellule".

Il est également mis en examen pour les disparitions et la mort de Marie-Angèle Domece et Joanna Parrish, qu'il a avouées devant la juge Sabine Khéris. La fillette de 9 ans avait disparu en janvier 2003, à Guermantes (Seine-et-Marne, région parisienne). A Ville-sur-Lumes, dans la maison où l'ADN partiel de la fillette avait été retrouvé sur un matelas. Ce lieu "fait sens" et a été "corroboré par un témoignage".

La source a ajouté que Sabine Khéris, juge chargée des investigations, envisage de s'y rendre le 7 décembre.

Toujours selon France info, le tueur en série aurait indiqué "le lieu précis" où il a enterré le corps d'Estelle Mouzin.

Dernières nouvelles