Application de chat vidéo dans le jeu à venir — Fortnite

Les appels vidéo arrivent dans Fortnite avec Houseparty

Fortnite : L'application de visioconférence Houseparty intégrée

Que vous soyez en train de profiter du dernier événement de jeu ou de poursuivre une insaisissable Victoire Royale, la nouvelle intégration avec l'application Houseparty offre une technologie de chat vidéo révolutionnaire pour que vous puissiez discuter avec vos amis tout en jouant à Fortnite.

C'était l'application Queen's First Fit. Sans surprise, l'éditeur Fortnite vient de l'incorporer dans son jeu, qui compte 350 millions de joueurs inscrits. L'histoire s'est terminée au tribunal et ne sera pas résolue de sitôt: dans quelques heures ou quelques jours, cependant, il sera à nouveau possible de jouer à Fortnite sur l'écran d'un iPhone, directement à l'intérieur du Fenêtre du navigateur Safari et grâce au service de jeu en nuage Geforce Now de Nvidia. La fonction n'est disponible que sur PC, PS4 et PS5.

Ces technologies sont conçues pour vous permettre de jouer à des titres complexes même sur des produits bon marché ou des produits non conçus pour les jeux vidéo, tels que les smartphones et les ordinateurs portables de milieu de gamme, mais dans le cas de Geforce Now, ils permettront contourner l'arrêt à Fortnite imposée par Apple sur Epic Games au sein de l'App Store.

Vous n'êtes pas obligé de vous équiper d'un appareil photo, c'est celui utilisé dans les smartphones.

Eh oui, cela veut dire que c'est votre téléphone qui servira de webcam, et qu'il faudra trouver un endroit et un moyen pour le caler là où vous jouez... En particulier, Fortnite se prépare également à accueillir la prochaine génération, notamment en termes de nouvelles fonctionnalités. Si votre visage se déplace hors de la caméra, le flux n'affichera rien d'autre que votre arrière-plan.

Un maximum de 4 personnes peuvent se voir et jouer ensemble.

Pour mettre en place ce nouvel outil, Epic Games se sert de Houseparty, une application de conversation vidéo que la société a rachetée l'année dernière, et qui supportait déjà le chat vocal de Fortnite.

Dernières nouvelles