Après Alita, Robert Rodriguez retrouve Sharkboy et Lavagirl pour Netflix (bande-annonce)

Robert Rodriguez

Après Alita, Robert Rodriguez retrouve Sharkboy et Lavagirl pour Netflix (bande-annonce)

Dans le nouveau film de Robert Rodriguez, We Can Be Heroes, la suite de The Adventures of Sharkboy and Lavagirl produit par Netflix, les protagonistes du film de 2005 (moins Taylor Lautner, à la grande déception des fans, qui sera remplacé par JJ Dashnaw) seront en fait parmi les nombreux super-héros adultes membres du groupe appelé Heroics, qui devront être sauvés de leur progéniture.

La suite des Aventures de Sharkboy et Lavagirl, We Can Be Heroes, est sur le point de sortir sur Netflix, et dans le film nous verrons les deux personnages... C'est fondamentalement Enfants espion avec des super-héros, et tout cela semble assez ridicule, et vous pouvez regarder le Nous pouvons être des hérosbande-annonce ci-dessous pour voir par vous-même.

Des enfants avec des super-pouvoirs, qui tentent de sauver leurs parents super-héros.

Robert Rodriguez
We Can Be Heroes : un premier trailer pour le super-film Netflix de Robert Rodriguez

Lorsque des envahisseurs extraterrestres kidnappent les super-héros de la Terre, leurs enfants sont emmenés dans un refuge gouvernemental.

Dans le reste du casting, on retrouve Boyd Holbrook, Christian Slater, Chris McDonald et Adriana Barraza. Mais Missy Moreno (Yaya Gosselin) ne recule devant rien pour sauver son père super-héros, Marcus Moreno (Pedro Pascal). Missy fait équipe avec le reste des superkids pour échapper à leur mystérieuse baby-sitter gouvernementale, Mme Granada (Priyanka Chopra Jonas). Mais ils doivent absolument apprendre à travailler ensemble s'ils veulent sauver leurs parents... et le monde.

Découvrez un premier aperçu du retour des héros dans We Can Be Heroes de Netflix.

Dernières nouvelles