Cyberpunk 2077 : Night City enclenche le RTX de Nvidia, nouvelles configs révélées

Cyberpunk 2077 Cd Projekt Red Publie La Bande Annonce Officielle Du

Un petit trailer de gameplay pour Cyberpunk 2077

Après son dernier report portant sa sortie au 10 décembre prochain, Cyberpunk 2077 profite de ce petit mois supplémentaire pour continuer à nous abreuver de manière sporadique.

Dans son nouvel épisode Night City Wire, l'équipe de CD Projekt RED a aussi consacré une vidéo à Johnny Silverhand. Cela a été suivi par une vidéo des coulisses dans laquelle Keanu Reeves parle de sa transformation en le rocker rebelle emblématique de Night City, y compris des enregistrements de voix et de capture de mouvement. Aux côtés de P.T. Adamczyk et Paul Leonard-Morgan, il évoque la création des musiques d'ambiance du jeu dans une autre vidéo que voici.

L'émission proposait également de découvrir JALI, la technologie utilisée dans Cyberpunk 2077 pour gérer de façon intelligente les expressions faciales et la synchronisation labiale de la totalité des personnages du jeu en fonction du discours produit par le comédien. Le long métrage de cinq minutes met en évidence un certain nombre d'aspects du monde ouvert et des histoires d'aventure dont vous ferez partie. Attention cependant, le jeu tournera évidemment sur les deux machines next-gen mais il faudra patienter un peu plus avant de pouvoir bénéficier d'une mise à jour d'optimisation (gratuite) pour ces deux plateformes fraîchement débarquées. Ceux-ci sont complétés par du matériel in-game sans précédent qui montre les expériences qui vous attendent dans un avenir sombre.

Le correctif pour les cartes graphiques de la série RX 6000 pourrait arriver parallèlement au correctif pour les nouvelles consoles Xbox Series X / S et PlayStation 5 en 2021.

45secondes est un nouveau média, n'hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce.

Dernières nouvelles