GeForce NOW arrive sur iOS, préparez-vous à jouer en streaming

Geforce Now Ios

GeForce NOW arrive sur iOS préparez-vous à jouer en streaming Par Rémi- 19 novembre 2020 0

Dans un blog d'entreprise, Nvidia a déclaré que la version bêta de GeForce Now est actuellement diffusée sur iOS Safari et que tous les plus de 5 millions d'utilisateurs enregistrés du service peuvent ouvrir GeForce Now dans Safari mobile à l'aide de leur iPhone ou iPad. Ce dernier vient d'annoncer que son service de jeu en ligne, GeForce Now, arrive à Safari sur les plateformes iOS.

On sait qu'Apple ne souhaite aucunement déroger à ses guidelines concernant les applications de Cloud gaming sur l'App Store.

Alors que Fortnite était jusqu'à présent une exclusivité Android, le succès d'Epic Games sera bientôt disponible sur l'iPhone également, toujours depuis GeForce NOW, toujours grâce au navigateur.

Si vous suivez l'actualité gaming, vous savez sûrement qu'Apple a supprimé tous les jeux Epic Games de l'App Store, car Epic refusait de payer la commission de 30% sur les achats in-app.

Apple avait réagi immédiatement en banissant le jeu de son magasin d'application et en stoppant les mises à jour indispensables pour les quelque 116 millions de joueurs utilisant iOS (dont 63% ne disposent que de cette plateforme).

Geforce Now iOS
GeForce NOW arrive sur iOS, préparez-vous à jouer en streaming

GeForce NOW apportera des tonnes de jeux sur iOS, y compris une version optimisée de Fortnite qui pourra être exécutée via Safari.

GeForce Now a mis du temps à venir sur iOS.

Google a annoncé aujourd'hui que les tests publics d'une version d'application Web de Stadia sur iOS commenceraient à être déployés dans les prochaines semaines.

NVIDIA recommande la Razer Kishi pour une expérience complète, mais toute manette de jeu compatible avec GeForce NOW devrait être capable de faire le travail.

En connectant une manette spécifique à leur smartphone et en disposant d'une très bonne connexion à internet, les utilisateurs pourront lancer la dernière franchise d'Ubisoft Assassin's Creed Valhalla, jouer aux aventures de Lara Croft ou encore découvrir Watch Dogs: Legion, entre autres titres majeurs du moment. Actuellement, il y a plus de 750 jeux dans la bibliothèque GeForce Now avec Nvidia réclamant des ajouts hebdomadaires.

Dernières nouvelles