La suite de "Wonder Woman " dans les cinémas et en streaming

Wonder Woman 1984, une date de sortie dévoilée au cinéma et sur HBO Max

Wonder Woman 1984 : Une sortie simultanée au cinéma et en streaming sur HBO Max

Espérons que la suite de Wonder Woman puisse bénéficier d'une sortie en 4K Ultra HD Blu-ray, histoire que l'on puisse découvrir le film dans les meilleures conditions possibles.

La sortie de Wonder Woman 1984 le 25 décembre, même s'il sera disponible sur HBO Max en même temps, est donc un joli cadeau de Noël pour eux. La sortie internationale a quant à elle été avancée au 16 décembre.

Initialement, ce film, qui a coûté 200 millions de dollars américains, aurait dû sortir au mois de juin, mais la pandémie a bouleversé Hollywood et le calendrier des grosses productions.

La question se pose maintenant de savoir si d'autres studios suivront l'exemple de Warner Bros, alors même que le monde tente de continuer à lutter contre la pandémie. On saura, peut être, si les cinémas Français sont autorisés à rouvrir à temps ou pas. Un seul blockbuster est sorti ces six derniers mois, le film Tenet de Christopher Nolan.

La position d'AMC fait suite à leur accord avec Universal Pictures après que leur public ait craché sur la décision du studio d'avoir une sortie simultanée via PVOD à domicile et les cinémas de Trolls le 10 avril avant la fermeture des cinémas à l'échelle nationale.

Réalisé et co-écrit par Patty Jenkins, Wonder Woman 1984 met en vedette Gal Gadot, Chris Pine, Kristen Wiig, Pedro Pascal et Natasha Rothwell. Dans tous les cas, Aron a ajouté dans sa déclaration que sa société croit toujours en l'expérience de regarder des films en salle. Contrairement au Mulan de Disney sorti sur Disney+, les abonnés au service n'auront même pas à payer de supplément: le film sera compris dans leur abonnement HBO Max.

AMC continue de croire que les sorties en salles exclusives profitent aux consommateurs, aux cinéastes, aux studios et aux exploitants. Après avoir été reporté à plusieurs reprises, le film arrive au cinéma le 25 décembre aux États-Unis. Nous le faisons à nouveau, cette fois avec Warner Brothers pour faciliter la sortie spécifique de ce film important.

Les cinémas américains qui restent ouverts sont en effet désespérés. Le réalisateur a également exhorté les téléspectateurs à ne voir Wonder Woman 1984 que là où il est sécuritaire de le faire, et sur HBO Max dans des endroits où il n'est pas sûr de visiter les théâtres.

Dernières nouvelles