Les téléphones Windows abandonnés de Microsoft peuvent désormais exécuter Photoshop

Adobe lance la première version bêta de Photoshop sur Apple M1

Les téléphones Windows abandonnés de Microsoft peuvent désormais exécuter Photoshop

Cette semaine, Adobe a publié une version bêta de Photoshop pour les Mac équipés d'un processeur Apple M1.

La version bêta de Photoshop nécessite donc un appareil compatible, mais également a version 5.3.1.470 ou ultérieure de Creative Cloud.

Outre la prise en charge de Photoshop, Blizzard a également annoncé cette semaine que World of Warcraft fonctionnera nativement sur les Mac équipés d'Arm.

"Nous sommes ravis d'annoncer la première version bêta de Photoshop fonctionnant en natif sur du matériel ‌Apple Silicon ‌!"

Comme le suggère la déclaration, la version bêta de Photoshop ne possède actuellement que les fonctionnalités de base du logiciel de retouche photo d'Adobe, donc si vous utilisez les fonctionnalités plus avancées de Photoshop, cela pourrait ne pas vous convenir. Windows 10 pour ARM sur les téléphones est instable et les performances sont terribles par rapport aux PC Snapdragon, mais c'est un projet amusant avec prise en charge de la connectivité cellulaire et il peut désormais exécuter Adobe Photoshop. Cela dit, la société affirme qu'elle ajoutera de nouvelles fonctionnalités dans les temps à venir. C'est également une bonne nouvelle pour tous ceux qui envisagent d'investir dans les derniers produits Microsoft basés sur le chipset Snapdragon, car ils montrent des améliorations dans la plate-forme Windows 10 ARM.

Nous espérons continuer à parler d'autres applications qui font le saut vers la version bêta de Windows 10 sur ARM. Ainsi, avec la prochaine analyse de la Surface Pro X avec le processeur SQ2, nous trouverons une amélioration des performances dans Photoshop. Ces bibliothèques, bien qu'actuellement limitées à l'utilisation de Photoshop uniquement, pourraient à terme ouvrir les portes à d'autres logiciels qui auront besoin d'un accès plus direct aux capacités graphiques et informatiques de l'ordinateur ARM plutôt que de passer par une couche d'émulation.

Dernières nouvelles