Ligue 1 : Habib Diallo marque face à Montpellier

France: Triple coup

Le match fou entre Montpellier et Strasbourg !

C'est le 4e but du Montpelliérain depuis le début de la saison en Ligue 1 (France).

Auteur d'un doublé et d'une passe décisive aujourd'hui face à Strasbourg, l'attaquant de Montpellier, Andy Delort s'est exprimé sur la victoire des siens au micro de Philippe Sers: "Même pour moi sur le terrain, cette physionomie de match, c'était compliqué". A l'inverse, les malheurs continuent pour la lanterne rouge Dijon, battue par Lens (1-0) sur une incroyable bourde du gardien Anthony Racioppi.

Un festival offensif entre Montpellier et Strasbourg.

Mais les Alsaciens n'ont pas désarmé, revenant à 3-3 à la pause grâce à un penalty transformé par Kenny Lala (22e, avec l'aide de l'arbitre qui lui a permis de retirer), et un second penalty marqué par Habib Diallo (26e), et un bon enchaînement de Ludovic Ajorque oublié dans la surface (45e).

A la 31e minute, sur un extérieur du pied de Ristic, il plonge au point de penalty pour marquer de nouveau de la tête. Le match s'est terminé sur le score de 4-3 pour Montpellier, qui grâce à cette victoire, remonte provisoirement sur le podium (3e, 20 pts), ex æquo avec Monaco et à quatre longueurs du leader, le PSG.

Dernières nouvelles