Plusieurs personnes blessées dans une fusillade près de Milwaukee

Fusillade près de Milwaukee 8 personnes blessées

Plusieurs personnes blessées dans une fusillade près de Milwaukee

Plusieurs personnes ont été blessées lors d'une fusillade vendredi après-midi 20 novembre près de Milwaukee, dans l'État américain du Wisconsin, ont rapporté plusieurs médias locaux. A l'arrivée des secours, le tireur s'est échappé et est toujours recherché, a affirmé la police de Wauwatosa dans un communiqué.

"Sept adultes et un adolescent ont été transportés à l'hôpital", ont annoncé les autorités, sans pouvoir préciser la gravité de leurs blessures. Interrogé par ABC News, le maire de Wauwatosa, Dennis McBride, a affirmé que leur vie n'était pas en danger. L'identité du tireur reste inconnue, mais d'après la police, il s'agirait d'un homme blanc âgé d'une vingtaine ou d'un trentaine d'années. De nombreux travailleurs du centre commercial se sont réfugiés à l'intérieur du bâtiment alors que le tireur se déchaînait, selon des vidéos circulant sur les réseaux sociaux.

"Nous sommes abattus et en colère", pouvait-on lire dans une déclaration sur Facebook du centre commercial, temporairement fermé. Ils étaient venus en appui à la police de cette ville de la banlieue de Wauwatosa.

Au moins 40 véhicules des forces de l'ordre étaient présents sur place, de même source, ainsi que des ambulances dans lesquelles plusieurs personnes enjoyées ont été emmenées.

"Nos pensées vont vers les personnes blessées dans la fusillade du Mayfair Mall aujourd'hui", a déclaré sur Twitter le gouverneur du Wisconsin, Tony Evers.

Une fusillade avait fait cinq morts en février dans une brasserie de Milwaukee.

Dernières nouvelles