L’agent de Ronaldo balaye les rumeurs sur son joueur — Juventus

Juve : Paratici compte sur Ronaldo

Cristiano Ronaldo, le Real Madrid n'est pas chaud

CR7 a encore frappé! En Italie, depuis les propos de Leonardo n'écartant pas une arrivée du Portugais lors du prochain mercato estival, les médias italiens propulsent le quintuple Ballon d'Or vers Paris mettant en avant les difficultés financières rencontrées par la Vieille Dame.

Auteur d'un doublé samedi soir contre Cagliari (2-0), Cristiano Ronaldo a réussi ses retrouvailles avec le Juventus Stadium dans lequel il n'avait plus joué depuis deux mois en raison de son test positif au Covid et de la récente trêve internationale.

Les appels du pied ont été répétés à différents dirigeants madrilènes, notamment sur les réseaux sociaux, pour passer aux photos qu'il a récemment prises avec Sergio Ramos et Pepe et cette semaine avec Modric et Kovacic. En effet, ce dernier, qui a inscrit ce week-end ses 7e et 8e buts de la saison sur la scène nationale, en seulement cinq apparitions, est le meilleur buteur dans les cinq grands championnats en 2020, avec un total de 29 réalisations, devant un certain Robert Lewandowski (26 buts). "Malheureusement, on ne les a pas eus tous en même temps, ils ne se sont entraînés ensemble que quelques jours". " Je peux assurer que son avenir est avec nous à la Juve ", a ainsi confié Fabio Paratici, le directeur sportif des Bianconeri, samedi.

Dernières nouvelles