Manchester United : Solskjaer rassure sur la blessure de Pogba

Pogba en quête d'oxygène à Manchester United. AFP

Prochain article Article précédent Pin Pogba en quête d'oxygène à Manchester United. AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Manchester United devra composer sans Jesse Lingard, Luke Shaw et Phil Jones pour défier les Turcs d'Istanbul Basaksehir mardi lors de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.

Le milieu de terrain a raté le match de samedi contre West Bromwich Albion (1-0) après avoir marqué un but lors de son dernier match pour la partie française (contre la Suède), mais il s'est entraîné avec ses coéquipiers lundi plus tôt que prévu.

Ole Gunnar Solskjaer a expliqué pourquoi Paul Pogba a été exclu de la victoire de Manchester United sur Istanbul Basaksehir - avec Donny van de Beek impressionnant à sa place.

Manchester United – Basaksehir : Solskjaer révèle la raison de l’absence de Pogba
Man United - Solskjaer évoque l'absence de Pogba contre Basaksehir

Interrogé sur le sujet en conférence de presse après le coup de sifflet final, Ole Gunnar Solskjaer a révélé que l'international français était blessé.

Malgré la défaite en Turquie, Manchester United reste leader du groupe devant le RB Leipzig et le PSG. S'ils gagnent mardi, les Red Devils feront un grand pas vers la qualification. "Sa cheville était enflée, il s'est entraîné hier mais ne se sentait pas bien, et nous avons eu mardi matin la confirmation qu'il ne pouvait pas jouer", a-t-il justifié.

Dernières nouvelles