Sa prolongation, Bernat confirme les négociations — PSG

PSG : sa prolongation, Bernat confirme les négociations

PSG : Bernat brise enfin le silence sur son avenir !

En fin de contrat l'été prochain au PSG, le défenseur international espagnol Juan Bernat (27 ans, 11 sélections) a expliqué dimanche à l'AFP qu'il est confiant sur l'issue des négociations en cours avec la direction du club en vue de sa prolongation.

En convalescence aprs sa grave blessure au genou en septembre, Bernat a tout intrt assurer son avenir.

Juan Bernat: Je pense qu'en février, ou mi-mars, je pourrais être de retour. En ce moment (avec le confinement) je ne sors pas de chez moi, c'est peut-être mieux pour ne pas être distrait, et me reposer le genou. "(...) Dans ma tête, c'est un peu plus compliqué mais bon, je suis très motivé pour récupérer ".

Le 16 septembre dernier, lors du match de Ligue 1 remporté par le Paris Saint-Germain face à Metz (1-0), Juan Bernat s'est écroulé sur la pelouse du Parc des Princes, victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs.

JB: Oui, oui. Nous parlons du contrat, les négociations sont ouvertes, mais pour l'heure rien n'est fait. "Je crois qu'elles aboutiront [.] je veux rester de nombreuses années ici", a rappelé le joueur parisien. "En effet, le latéral se montre " très content à Paris " et souhaite " rester de nombreuses années ici ". Mais c'est vrai aussi que j'aimerais rejouer un jour, je ne sais pas quand, en Liga.

Aimeriez-vous que Sergio Ramos vous rejoigne au PSG, comme l'évoquent certains médias espagnols?

Un bien-être que le joueur ressent notamment au travers de l'ambiance au sein du groupe professionnel. Ce sont des choses qui se disent à l'extérieur, mais moi, je n'y accorde pas beaucoup d'importance. On n'y est pas arrivé, mais le groupe est et reste très soudé.

Dernières nouvelles