Giroud sidéré par sa brutale mise au placard — Mercato

Olivier Giroud a inscrit ses 43e et 44 buts en équipe de France contre la Suède

Olivier Giroud a inscrit ses 43e et 44 buts en équipe de France contre la Suède

Par ailleurs, l'attaquant de l'Equipe de France a confié qu'il avait été surpris par sa brutale mise au placard à Chelsea.

Alors que son temps de jeu en est réduit à sa portion congrue depuis le début de la saison à Chelsea, Olivier Giroud pense à un départ des Blues. Je suis lucide quant à la situation, je sais ce qu'il en est. "Il faudra que je prenne une décision en janvier mais j'espère prendre la bonne décision", a déclaré l'attaquant de 34 ans (105 sélections), tout en assurant ne pas être inquiet. Et dans une interview accordée à TF1, l'ancien buteur de Montpellier et d'Arsenal a confirmé qu'il allait prendre une lourde décision très prochainement. Mais c'est préoccupant, parce que j'estimais que j'avais encore un rôle à jouer dans cette équipe (de Chelsea) après avoir fait une très bonne fin de saison et contribué à la qualification en Ligue des champions avec mon équipe.

" Il y a des fois où on aimerait que les choses soient un peu plus fluides, faciles, mais je me suis construit là-dedans". Mon ami Laurent Koscielny a dit que j'étais toujours meilleur dos au mur. "C'est vrai, j'essaie toujours répondre présent et de faire le boulot", a conclu le numéro 9 des Bleus.

Dernières nouvelles