Solskjaer "veut terminer premier" de la poule - Fil Info - Ligue des champions

Man United vs Istanbul Basaksehir: Solskjaer fait le point sur Pogba et Henderson

L'absence de Man Utd de Paul Pogba expliquée alors que Donny van de Beek tente sa chance | Sports

Auteur d'un doublé, mardi, face à Istanbul Basaksehir, Bruno Fernandes n'en finit plus d'affoler les compteurs depuis son arrivée à Manchester United. Les garçons avaient envie de jouer, de prendre du plaisir, dans un match de Ligue des Champions à Old Trafford, c'est ce qu'on attend. Shaw a subi une blessure aux ischio-jambiers lors de la victoire de 3-1 contre Everton et devrait manquer quelques matchs de plus.

Malgré la défaite en Turquie, Manchester United reste leader du groupe devant le RB Leipzig et le PSG.

Contre Basaksehir, il a lancé son équipe dès la 7e minute en marquant d'une demi-volée puissante sur un corner repoussé par la défense turque (1-0, 7e).

Il aurait même pu signer un triplé dans les 45 premières minutes, lorsque United a bénéficié d'un pénalty pour une charge dans le dos de Marcus Rashford.

Au-delà de la qualification, c'est aussi la première place du groupe qui sera en jeu mercredi prochain avec la réception du Paris SG qui retrouvera peut-être en face de lui Edinson Cavani, titulaire pour la première fois cette saison contre Basaksehir, sans être très convainquant, cependant.

"Paul a pris un coup pendant le dernier match de l'équipe de France".

Dernières nouvelles