Indochine reprend son tube culte "3e sexe" avec Christine and the Queens

Indochine & Christine and the Queens réunis dans une nouvelle version du tube

Indochine et Christine and the Queens revisitent le succès 3 e sexe  

C'est Christine and The Queens qui vous appelle aujourd'hui pour vous livrer une lecture électro unique en son genre qui a été renommée " 3 SEX " pour l'occasion! Une collaboration révélée sur les réseaux sociaux le 25 novembre et qui redonne vie à l'un des titres les plus célèbres du groupe, rebaptisé sous le nom de " 3SEX ".

Nicola Sirkis et Christine and the Queens apparaissent dans un clip filmé en noir et blanc, vêtus de noir et évoluant dans un décor des plus épurés.

Cette reprise est extraite de l'album d'Indochine Singles Collection (1981-2001), disponible en précommande et dont la sortie est prévue le 11 décembre prochain. Le monde entier respirait plus lentement et mon coeur s'est mis à battre parce que cette chanson raconte quelque chose qui m'est très personnel, quelque chose qui me donne envie d'être libre.

Capture d'écran YouTube Les célébrations des 40 ans d'Indochine se passent pour le mieux! De quoi assurer aux fans d'autres surprises à venir. "Merci Nicola (Sirkis) de m'avoir fait l'honneur et la confiance de chanter 3SEX avec toi, à un moment où le mot même de liberté reprend tout son sens et son urgence", écrit la chanteuse sur Instagram. Les vraies révolutions ne meurent jamais.

Dernières nouvelles