La C1, Guardiola a un "super feeling" — Man City

Lancer le diaporama OM: la toile s'enflamme pour la défaite des Marseillais !+15

Dayot Upamecano, futur roc de l'équipe de France? Une éternité pour un entraineur de ce calibre. S'il rêve de conquérir à nouveau ce trophée, l'Espagnol assure néanmoins ne pas en faire une obsession. En déplacement sur la pelouse de l'Olympiakos ce mercredi, les hommes de Pep Guardiola ont fait le boulot, sur la plus petite des marques. Nous voulons tout donner, nous essayons de faire de notre mieux.

Manchester City F. CONTRE., Pep Guardiola, Ligue des Champions de l'UEFA, Sergio Agüero, Manchester, Premier League, Olympiacos F. CONTRE. On a une chance de nous qualifier, c'est gnial de faire partie des seize meilleurs en Europe. "Nous essaierons de le faire même si nous avons encore deux chances de plus", a-t-il d'abord répondu lors d'une conférence de presse sur les qualifications en huitième, qui pourrait être acquise au Pirée ce soir. Mathmatiquement, il nous faut encore une victoire.

Mais comme le football a la mémoire courte, les Cityzens ont une nouvelle fois été désignés favoris cette saison. Je ne sais pas pourquoi. J'attends une réaction depuis la défaite contre Lyon au Portugal (1-3 en quarts de finale de C1 la saison dernière). "J'ai un super feeling".

Dernières nouvelles