Le PSG pourrait ménager Marquinhos et Neymar

PSG - Malaise : Tuchel annonce enfin d'excellentes nouvelles !

PSG : le champion de France privé de Keylor Navas face au Bordeaux de HBA

A la veille de cette rencontre, le club de la capitale a publié un point médical concernant plusieurs joueurs. Pour le match face à Bordeaux, le coach allemand sera toujours privé de Julien Draxler, Juan Bernat et Thilo Kherer.

Le capitaine du PSG était resté aux soins jeudi après avoir joué sous infiltration, mardi, lors de la victoire contre Leipzig (1-0). En son absence, c'est le duo Presnel Kimpembe - Danilo Pereira qui devrait être aligné en défense central.

Alors qu'elle affichait complet au début du mois, l'infirmerie du PSG continue de se vider.

Depuis le 2 octobre 2020 et le match contre l'Angers SCO en championnat (6-1), Mauro Icardi n'a plus joué une seule minute, la faute à une blessure au ligament d'un genou. "Il devrait effectuer son retour dans le groupe pour la réception de Bordeaux". Autre bonne nouvelle, la disponibilité d'Idrissa Gueye. Ce devrait être avec Verratti au milieu de terrain. "Son retour sur les terrains est espéré en février", selon Le Parisien.

Pour affronter samedi (21 heures) les Girondins et les anciens Parisiens Jean-Louis Gasset, Hatem Ben Arfa, Youssouf Sabaly et Yacine Adli, Thomas Tuchel devra se passer des services de Marquinhos, ménagé pendant 48 heures.

Dernières nouvelles