Quand Christophe Dominici participait à "Danse avec les stars"

Le 28 novembre les Bleus ont observé une minute de silence en l'honneur de Christophe Dominici décédé brutalement quelques jours plus tôt

Christophe Dominici : le vibrant hommage de Candice Pascal, sa partenaire de "Danse avec les stars"

Dans un premier temps, une source policière avait indiqué que l'ancien rugbyman était monté sur le toit d'un bâtiment désaffecté du parc en début d'après-midi avant de chuter. C'est ce qu'a déclaré Candice Pascal, à l'annonce de la mort de Christophe Dominici, ce 24 novembre, sur LCI. D'abord pressenti pour prendre part à l'édition spéciale de "Koh-Lanta, le choc des héros" en 2010 en Nouvelle-Calédonie aux côtés d'anciens sportifs de haut niveau comme Frank Leboeuf, Gwendal Peizerat, Djamel Bouras ou encore Myriam Lamare, et après avoir refusé une proposition pour être le prof de sport de "Star Academy", c'est finalement l'improbable challenge du parquet de danse de TF1 qu'il avait tenu à relever.

En effet, Candice Pascal se souvient: "Il avait vraiment l'esprit du bon vivant". "Je suis tellement sous le choc", a-t-elle réagi mardi dans "Touche pas à mon poste!" sur C8. La danseuse de 35 ans, qui fut sa partenaire pendant la saison 3 de Danse avec les stars, en 2012, s'est souvenue d'un "mec hyper solaire, toujours à faire des blagues".

Très ému, Bernard Laporte a également précisé qu'un hommage serait rendu à l'ex ailier tricolore samedi au Stade de France lors du match entre la France et l'Italie en Coupe d'automne des nations (21 heures). Nous avons des pensées pour son papa Jeannot, sa maman Nicole, sa femme et ses deux filles. "Il avait tout pour lui".

Dernières nouvelles