Ibrahimovic a discuté avec le sélectionneur — Suède

Suède : la sélection, Ibrahimovic insiste

Foot - SUE - Suède : Zlatan Ibrahimovic a rencontré le sélectionneur

Depuis quelque temps, Zlatan Ibrahimovic ne cesse d'affirmer son envie de revenir en sélection.

Mercredi soir, Zlatan Ibrahimovic a reçu la visite du sélectionneur suédois Janne Andersson, comme révélé par la fédération suédoise dans un communiqué.

"Lorsque Zlatan s'est dit intéressé pour les matches en équipe nationale, il était naturel de se rencontrer et d'en discuter le plus tôt possible".

Le sélectionneur suédois, qui n'a jamais dirigé Ibra, a ajouté: "La rencontre a été très bonne et enrichissante, et nous avons décidé de poursuivre le dialogue à l'avenir".

L'attaquant de 39 ans avait avoué en début de semaine dans la presse suédoise que porter le célèbre maillot jaune de la sélection suédoise, qu'il n'a plus connue depuis l'Euro 2016, lui "manquait ".

Si tu me demandes, je vais être honnête: oui, la sélection me manque. Celui à qui ça ne manque pas, il a déjà fini sa carrière.

Elle y affrontera en phase de poules au 1er tour l'Espagne, la Pologne et la Slovaquie, mais la Suède sort d'une mauvaise campagne en Ligue des nations (1 victoire et 5 défaites), sanctionnée d'une relégation en Ligue B.

Dernières nouvelles