Koh Lanta 2020 : Lola et Dorian échouent avant l'épreuve des poteaux

Dorian dans Koh-Lanta les 4 terres sur TF1

Dorian dans Koh-Lanta les 4 terres sur TF1

Après 38 jours d'aventures et de privations, les ultimes survivants de Koh-Lanta les 4 Terres, se mesurent ce soir à la terrible épreuve d'orientation. Cette mécanique des équipes régionales n'avait duré que cinq semaines. Loïc, Brice et Alexandra vont participer à la mythique épreuve des poteaux dans la deuxième partie de la finale, qui sera diffusée vendredi prochain. Problème, il n'y en a que trois et ils sont cinq.

Comme l'indique PurePeople.com, Loïc et Alexandra (tribu de l'Est) se sont dirigés vers l'écorce blanche. Enfin Lola a choisi de se tourner vers le nid de pierres.

Au tour de Brice de trouver son poignard!

À peine le début de l'épreuve entamée que les choix stratégiques s'observent déjà. C'est le cas d'Alexandra, qui se retrouve en compétition directe avec son compatriote de l'Est, Loic. C'est finalement le cadet des aventuriers qui trouve le précieux sésame qui lui ouvre les portes de la finale. Après une bonne heure et demie, Brice trouve ensuite le second poignard. "Il ne faut rien lâcher, rester dans sa bulle et concentré sur son objectif" avoue-t-il en plantant son poignard, signe de qualification. Brice le trouve très vite! Tous les regards se tournent donc vers le nid de pierres, où Dorian s'est égaré et semble baisser les bras. Contrairement à Alexandra qui, du coin de l'œil repère l'indice et s'éclipse discrètement afin d'aller chercher la direction dans laquelle se trouve le poignard. Ce nouvel épisode a permis aux spectateurs de découvrir les talents d'orientation de Dorian, le jeu d'acteur d'Alexandra et l'échec de Brice face à sa boussole. Mais cette orientation a également fait rire, avec la "désorientation de Dorian", mais aussi fait trembler, avec le duel entre Loïc et Alexandra. Un point cependant les rassemble, tous estiment que, cette année, chacun des trois finalistes mérite sa place sur les poteaux.

Sur les réseaux sociaux cet avant-dernier épisode de Koh Lanta: Les 4 Terres les internautes ont montré leur préférence pour l'épreuve iconique de l'émission.

Dernières nouvelles