La PS5 réalise le meilleur lancement de l’histoire, toutes consoles confondues

Voici deux ventilateurs utilisés par deux PS5 différentes mais Sony a visiblement recours à un troisième modèle pour certaines machines

La PS5 réalise le meilleur lancement de l’histoire, toutes consoles confondues

Sony en a bien conscience et vient de se fendre d'une annonce sur Twitter dans laquelle la société promet de nouveaux arrivages de consoles avant les fêtes de fin d'année.

Selon le marketing de Sony, la collection PlayStation Plus est destinée à être un avantage pour les propriétaires de consoles PlayStation 5 uniquement.

Les personnes visées par ces sanctions ne seraient pas toutes naïves et innocentes: en Asie comme en Europe, plusieurs personnes ont en effet vendu l'accès à leur PlayStation 5 pour débloquer la Collection PlayStation Plus contre l'équivalent de 5 à 10 € sur des sites comme eBay ou autres. Tandis que les acheteurs PS4 ont été sanctionnés d'un ban de deux mois. Des petits malins ont donc décidé de remettre en vente ces jeux à des joueurs qui n'avaient pas acheté la nouvelle console mais qui voulait profiter de ces titres sur PS4.

À noter que le simple fait de prêter son compte et non le revendre est aussi considéré comme une exploitation du système, des utilisateurs ayant été bannis suite à de trop nombreuses connexions différentes sur le même PS Plus.

"Nous avons PlayStation Now, notre service d'abonnement, disponible sur un certain nombre de marchés", a-t-il poursuivi.

PlayStation Now comptait plus de 2,2 millions d'abonnés en avril 2020, selon Sony - contre un million en octobre 2019.

Dernières nouvelles