Les Animaux Fantastiques 3 : Mads Mikkelsen remplace officiellement Johnny Depp

Gellert Grindlewald Mads Mikkelsen

Fantastic Beasts 3 | Mads Mikkelsen prend le relais de Johnny Depp

Mads Mikkelsen remplacera Johnny Depp dans le troisième film de la saga "Fantastic Beasts", après que les studios Warner Bros. aient expulsé l'acteur pour avoir perdu un procès contre un média qui l'accusait de maltraiter son ex-femme Amber Heard. Parce que vous devez vous présenter et jouer votre rôle ...

Entre-temps, il y a quelques jours, le bruit que Mikkelsen voulait vraiment dans les négociations pour le rôle est apparu, bien qu'il n'ait pas fallu longtemps pour freiner l'enthousiasme. Mikkelsen a par la suite réfuté ces affirmations, mais il est maintenant clair qu'il ne faisait que mettre les fans dans l'embarras. La dernière chose dont la série de préquels Wizarding World a besoin est une autre énorme baisse des recettes au box-office, mais Warner Bros.aurait su exactement dans quoi ils s'embarquaient lorsque la décision a été prise de demander à l'acteur de quitter son rôle de Grindelwald. Eddie Redmayne, Jude Law, Katherine Waterston, Dan Fogler, Alison Sudol, Ezra Miller seront de retour au casting du film réalisé par David Yates. Actuellement en tournage à Londres, le film devrait sortir à l'été 2022.

Presque aussitôt que la nouvelle du licenciement de Depp a été annoncée, Mads Mikkelsen a été installé en tant que favori, pour nier qu'il allait devenir l'ancien. La composition de l'acteur sera forcément différente de celle de Johnny Depp, mais celui qui a souvent joué des personnages de " méchants " dans des superproductions de prestige (Casino Royale et Doctor Strange notamment) n'aura sans doute aucun problème à se glisser dans la peau d'un sorcier maléfique. Cependant, il était dans l'intérêt du studio d'obtenir un accord le plus rapidement possible depuis Bêtes fantastiques 3 est déjà en train de filmer. Depuis l'annonce de son départ, nombreux étaient les fans qui se demandaient qui pourrait alors prendre sa succession.

Dernières nouvelles