Un gros patch pour Assassin's Creed Valhalla (Assassin's Creed Valhalla - PC)

La mise à jour d'Assassin's Creed Valhalla introduit le choix entre performance et qualité visuelle

Assassin's Creed Valhalla : 4K ou 60 fps fixe, il va falloir choisir sur PS5 et Xbox Series X et S suite au patch 1.0.4

Assassin's Creed Valhalla étant l'un des porte-étendard de la nouvelle génération de consoles a beaucoup fait parler de lui lors des comparaisons techniques effectuées par Digital Foundry entre les versions Xbox Series X et Playstation 5. Si vous n'aimez pas cela, vous pouvez mettre le jeu en mode qualité après la mise à jour: il fonctionne alors avec une meilleure qualité graphique, mais seulement à 30 FPS - mais ils doivent être agrafés.

L'histoire ne dit pas si le mode performance post-patch permettra au jeu de maintenir plus efficacement les 60 images par seconde qu'actuellement, notamment sur Xbox Series X où le jeu d'Ubisoft s'en tire moins bien que sur PS5 dans cet exercice. Par contre les joueurs sur XSS jouaient dans le mode qualité.

À noter que la mise à jour est également compatible avec la Xbox Series S, qui peut désormais prétendre à son tour à un framerate de 60 fps. En bonus, le correctif stabilise le jeu, ajoute une nouvelle image d'arrière-plan à l'écran titre, corrige une myriade de problèmes de sauvegarde des données et résout bon nombre de problèmes liés à l'interface utilisateur. Mais Carpenter, qui a également réalisé des classiques comme Escape from New York et They Live, est également un grand fan de jeux vidéo, et il a donné des notes élevées à Assassin's Creed Valhalla de cette année. De ce fait, il recommandait si possible de ne pas procéder à la mise à jour.

Dernières nouvelles