Courteney Cox rejoue une scène culte pour célébrer Thanksgiving (Vidéo) — Friends

Courteney Cox rejoue une scène culte de Friends

Friends : pour Thanksgiving, Courteney Cox rejoue une scène culte de la série

À l'occasion de la traditionnelle fête de Thanksgiving, célébrée ce jeudi 26 novembre aux États-Unis, Courteney Cox s'est de nouveau glissée dans la peau de Monica, son personnage dans la sitcom " Friends ", en production de 1994 à 2004.

Il y a 22 ans, dans l'épisode 8 de la saison 5 ("Celui qui avait des souvenirs difficiles à oublier"), Monica dansait avec une dinde sur la tête pour remonter le moral à Chandler, lui formulant d'ailleurs sa flamme pour la toute première fois.

"Et aussi, si je reçois encore un putain de GIF avec cette dinde sur la tête qui danse comme un imbécile", ajouta Courteney d'une voix certes plus agressive, "Je vais juste casser!" Et la revoilà une dinde à lunettes de soleil enfournée sur la tête, en direct de sa propre cuisine. Grâce à son compte Instagram, l'actrice a réussi à surprendre agréablement les fans de la série Friends. "Quoi qu'il en soit, puisque je suis le symbole de Thanksgiving, c'est parti", dit la star, faisant allusion à ce qui s'est avéré être sa réprimande copains rôle.

L'actrice a publié une vidéo dans laquelle elle souhaitait à tous un joyeux Thanksgiving, qu'elle a accompagnée d'un bref gif de la célèbre scène de Friends qu'elle a ensuite décidé de recréer chez elle.

Dernières nouvelles