La prestation XXL de Mahrez vue par Guardiola — Angleterre

Manchester City-Burnley (5-0) : le triplé de Mahrez en vidéo

Premier League : Burnley, la nouvelle victime de Riyad Mahrez

Stoppé par Liverpool avant la trêve internationale puis battu par Tottenham la semaine dernière, Manchester City retrouve la victoire en championnat et grimpe à la 8e place avec 15 points, soit 6 de moins que Liverpool tenu en échec par Brighton (1-1).

"C'est toujours bon de marquer des buts, donc je suis très heureux, mais le plus important était de gagner et de créer des occasions. Ce n'est pas une question de rotation ". Spécialement pour Riyad. Pour les autres, Gabriel doit marquer. "Ils n'ont pas marqué beaucoup et doivent marquer des buts", a affirmé Pep Guardiola, insistant que "c'est la raison pour laquelle ils sont là et qu'ils jouent en attaque ".

"Lorsque vous jouez bien et que vous ne marquez pas dans les matchs, vous ressentez un peu de frustration, mais nous devons continuer à travailler".

En effet, Mahrez a ouvert le score à la 6ᵉ minute du match avec son premier but, avant de le doubler à la 21ᵉ minute. Lors de cette rencontre, le milieu de terrain des Verts et ailier droit du Manchester City, Riyad Mahrez, s'est fait remarquer en inscrivant un triplé.

Les deux prochains rendez-vous de Manchester City sont programmés pour mardi contre Porto en Ligue des Champions et samedi prochain contre Fulham.

Dernières nouvelles