Les fonctionnalités du Samsung Galaxy S21 incluent Bixby Voice comme option biométrique

Options de déverrouillage du Galaxy S21 pour inclure Bixby Voice 1

La série Galaxy Note pourrait évoluer et devenir rollable - Informaticien.be

La dernière rumeur suggère que la prochaine série Galaxy S21 aura la voix de Bixby comme méthode biométrique pour déverrouiller l'appareil. Parmi les nouveautés ajoutées, les téléphones pourraient se déverrouiller grâce au concours de l'assistant vocal Bixby.

La plupart des smartphones disponibles sur le marché ont plusieurs alternatives de déverrouillage pour offrir une expérience innovante.

Les smartphones sont passés de l'utilisation de codes PIN et de schémas à des capteurs d'empreintes digitales et à un déverrouillage par reconnaissance faciale pour protéger vos données personnelles. Mais à contrario, le Galaxy S21 pourrait être équipé d'une fonctionnalité qui va déconcerter les détracteurs de l'assistant vocal Bixby. Celui-ci viendrait aider la sécurité du capteur sous l'écran tactile.

Aujourd'hui, l'autorité de certification des télécommunications indonésienne a révélé que la société avait un nouvel ensemble d'écouteurs "Galaxy Buds Pro" en attente dans les coulisses (via MySmartPrice), et SamMobile peut avoir déjà révélé à quoi s'attendre: une source dit qu'il s'agira d'un ensemble d'écouteurs intra-auriculaires scellés avec le même design que les Galaxy Buds + précédents, seulement maintenant avec une suppression active du bruit et un "mode ambiant amélioré" pour vous permettre d'entendre plus de votre environnement. Comme vous le remarquerez, les images montrent également la présence du S-Pen, qui a rendu la série Galaxy Note immédiatement reconnaissable (et qui pourrait également arriver sur le prochain Galaxy S21 ) pour souligner le transfert symbolique avec les futurs modèles, et un appareil photo intégré sous l'écran.

On ne sait pas exactement en quoi elle serait différente d'avant. Une personne ayant un enregistrement de haute qualité de votre voix pourrait théoriquement déverrouiller votre smartphone. Les lecteurs d'empreintes digitales ou le vieux scanner d'iris sont généralement plus difficiles à tromper.

Dernières nouvelles