REPLAY - Koh-Lanta (TF1) : L'épreuve d'orientation, c'est ce soir !

Clap de fin pour la Berckoise Lola. La dernière représentante de la tribu du Nord a été éliminée juste avant l’épreuve des poteaux

Top tweets Koh-Lanta Les 4 Terres : tous les meilleurs tweets suite à l'épisode 14

L'épreuve la plus redoutée de Koh Lanta se dresse devant Loic, Alexandra, Dorian, Lola et Brice, mais ils ne seront que trois à accéder à l'épreuve ultime des poteaux au 40e jour.

L'aventure se termine là pour Lola et Dorian, éliminés de Koh-Lanta à l'orientation. Et les 3 garçons encore en lice se soutiendront-ils face aux filles, comme lors du précédent conseil, lors duquel ils ont pu évincé Angélique?

C'est l'épreuve d'orientation pour les cinq derniers aventuriers. Pour l'heure le suspense reste entier!

Qui dit vendredi, dit forcément nouvel épisode de Koh-Lanta: Les 4 Terres. Problème, il n'y en a que trois et ils sont cinq. Il ne participera pas à l'épreuve mythique de l'émission: les poteaux. Il leur fallait alors trouver la balise indiquant l'orientation (nord, sud, est, ouest.) et le nombre de pas à effectuer autour de la zone pour trouver le poignard leur permettant de se qualifier. Dorian change d'avis et recherche le nid de pierres, Lola décide de le suivre.

Loïc et Alexandra ont jeté leur dévolu sur l'écorce blanche, Brice et Dorian se sont, eux, dirigés vers l'arbre à lianes. Un peu plus tard, c'est Brice qui trouve le poignard à son tour! Mais Alexandra cherche le même repère et elle observe Dorian... Tous les regards se tournent donc vers le nid de pierres, où Dorian s'est égaré et semble baisser les bras. Mais pour pouvoir aller sur les poteaux, Lola, Brice, Alexandra, Loïc et Dorian vont devoir tout donner sur la course d'orientation. Le contrôleur SNCF âgé de 30 ans a échoué à l'épreuve d'orientation, battu par Alexandra, après plus de cinq heures de recherches dans la jungle.

Dernières nouvelles