Joe Biden se tord la cheville en jouant avec son chien

AP Joe Biden et son chien Major

AP Joe Biden et son chien Major

Joe Biden, s'est fait une " entorse du pied droit " en jouant avec son chien, a indiqué dimanche son équipe. Il avait ajouté que Joe Biden passerait un examen pour évaluer précisément l'état de sa blessure.

Le scan a "confirmé des fissures [.] au milieu du pied", a précisé ultérieurement le médecin dans un autre communiqué publié par les services de presse du démocrate. Pour s'en sortir, Joe Biden "devra vraisemblablement porter une botte orthopédique pendant plusieurs semaines".

Les journalistes couvrant le président élu n'ont pas eu la possibilité de voir M. Biden entrer dans le cabinet du médecin, malgré de multiples demandes. Quand il a quitté le bureau du médecin pour le scanner, Biden boité, bien qu'il marchait sans béquilles, ni autres aides.

La famille Biden a deux chiens, tous deux des bergers allemands - Major qui a été adopté il y a environ deux ans, et Champ, qui a été adopté en 2008, après que Biden a été élu vice-président. Biden et sa femme Jill ont déclaré qu'ils amèneraient leurs deux chiens à la Maison Blanche et qu'ils prévoyaient également d'amener un chat.

L'ancien vice-président de Barack Obama prêtera serment le 20 janvier 2021, devenant à cette occasion le président le plus âgé de l'histoire des États-Unis.

Dernières nouvelles