Hazard encore blessé, à la cuisse droite cette fois — Real Madrid

Lancer le diaporama Real Madrid: les pires transferts de l'ère Florentino Pérez+11

A nouveau blessé, l'ailier du Real Madrid, Eden Hazard (29 ans, 5 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison), a été contraint de céder sa place après seulement 28 minutes samedi en Liga contre Alavés (1-2).

Hazard avait pourtant pris son temps pour se remettre d'une déchirure aux ischio-jambiers, la principale blessure musculaire du footballeur, à l'arrière de la cuisse, causée la plupart du temps par une mauvaise préparation.

Avant son prochain match capital en Ligue des Champions, le Real Madrid pourrait bien compter sur le retour de Karim Benzema.

Les Merengue ont précisé sur leur site officiel qu'Eden Hazard avait travaillé spécifiquement à l'intérieur des installations dimanche, en compagnie de Valverde et Carvajal. La situation du Diable Rouge préoccupe en Espagne, mais également en Belgique. Vous pouvez demander à Özil, qui dit toujours que le Real Madrid est le meilleur club du monde. Là, je pense qu'il a dépassé la limite, qu'il pousse son corps un peu trop loin, a redouté le docteur auprès du média Laatste Nieuws. "Cela dépend aussi du président et de l'entraîneur, mais personne ne peut refuser de jouer pour le Real Madrid", a commenté Dani Ceballos sur son avenir. A quelques mois de l'Euro, la Belgique espère que l'état de santé d'Eden Hazard va rapidement s'améliorer.

Dernières nouvelles