Affaire DSK sur Netflix : Nafissatou Diallo va témoigner dans un documentaire

Chambre 2806 l'affaire DSK sur Netflix : une bande-annonce pour la série documentaire événement

Affaire DSK sur Netflix : Nafissatou Diallo va témoigner dans un documentaire

Sa sortie est prévue dans une semaine et ce documentaire provoque déjà un grabuge monstre. Réalisée par Jalil Lespert, cette production Capa revient en largeur sur la chute de Dominique Strauss-Kahn alors directeur du FMI et favori des sondages présidentiels, après avoir été accusé d'agression sexuelle par une femme de chambre du Sofitel de New York.

Pour mieux comprendre les dessous de cette affaire pas comme les autres, le cinéaste est allé à la rencontre des principaux protagonistes de l'histoire: si Dominique Strauss-Kahn n'a pas souhaité apparaître dans le documentaire, Nafissatou Diallo a, quant à elle, accepté de prendre la parole, au même titre que Tristane Banon, autre victime présumée de 'DSK'. Le scandale éclate et se retrouve sur les écrans de télévision du monde entier.

Dans la lignée de Jeffrey Epstein: Pouvoir, argent et perversion ou The Keepers, Netflix sort une mini-série documentaire revenant sur "l'affaire DSK". La série documentaire racontera le tremblement de Terre qui a suivi et, grâce à une foule de témoignages, reviendra sur la personnalité sulfureuse de DSK, tout en étudiant aussi la piste du complot politique.

Chambre 2806 sera à voir le 7 décembre, sur Netflix.

Dernières nouvelles