FR - Manchester United: Pogba et Martial sont absents de Southampton

De Gea va passer un scanner pour connaître l'étendue de sa blessure. EFE

Pin De Gea va passer un scanner pour connaître l'étendue de sa blessure. EFE Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Héros de la victoire ce dimanche de Manchester United face à Southampton (3-2) grâce à son doublé, Edinson Cavani a été accusé de racisme après avoir écrit "Gracias negrito" (merci petit nègre) en réponse à un message de félicitations sur son compte Instagram.

L'Uruguayen n'aurait pas pu mieux préparer la réception de son ancien club du Paris SG, mardi, dans un match décisif pour le groupe H de la Ligue des Champions.

Les superstars de Manchester United, Bruno Fernandes et Edinson Cavani, se sont poussés dans une société légendaire après leurs immenses contributions contre Southampton lors d'un affrontement insensé en Premier League dimanche.

Même incertitude maintenant pour Anthony Martial.

Après avoir un peu trop décroisé une tête (68e), il a égalisé à 2-2 en reprenant à six mètres des buts et d'une tête plongeante rageuse un tir raté de Bruno Fernandes (2-2, 74e). Manchester United évoluera avec Marcus Rashford et Mason Greenwood en attaque.

A noter la sortie sur blessure à la mi-temps de David De Gea.

De quoi faire trembler Paris qui aurait bien besoin de ne pas revenir bredouille d'Old Trafford s'il veut préserver ses chances de qualification pour les huitièmes de finale.

Dernières nouvelles