Le parc Super Nintendo World officialise sa date d'ouverture et se dévoile

Super Nintendo World ouvre le 4 février 2021 nouvelles images

Le Super Nintendo World va ouvrir début 2021 ! Nouvelles images.

C'est avec retard, suite à la pandémie de coronavirus, que le parc d'attraction de Nintendo va ouvrir, prochainement.

Le Super Nintendo World affole les réseaux depuis ce matin, et pour cause!

Évidemment, il sera sans doute impossible pour les étrangers de découvrir l'ouverture de ce parc, les frontières du Japon étant encore fermées. Si le plan initial était d'inaugurer le parc en même temps que le début des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, il n'ouvrira finalement pas ses portes à des dates coïncidentes puisque Universal et Comcast Corp - maison mère - ne veulent pas attendre l'été prochain et, moins, vous commencerez à recevoir des visiteurs au cours de cet exercice. On y voyait également quelques Blocs Surprise, disséminés un peu partout. Une époque douloureuse pour le géant nippon, qui venait d'essuyer l'échec de sa Wii U. D'une certaine manière, l'échec de cette console est l'une des principales raisons qui fait que nous aurons bientôt la possibilité de visiter le Super Nintendo World. Cette annexe vient se rajouter au parc Universal Studios Japan, cinquième parc d'attractions le plus visité au monde avec 14.3 millions de visiteurs en 2018.

Monde Super Nintendo
Monde Super Nintendo

Aujourd'hui, le parc offre un aperçu de l'une des attractions qui seront disponibles dès l'ouverture au 4 février 2021.

Le Parc Universal est en vert, et la partie Nintendo est en rouge. C'est d'ailleurs l'un des aspects qui attise le plus de curiosité pour nous, compte tenu de la maîtrise de Nintendo dans la création de nouvelles manières de jouer.

L'ouverture du Super Nintendo World a été officiellment fixée au 4 février 2021 par Universal Studios Japan. Le parc Super Nintendo World sera conçu comme une zone interactive. Espérons donc que tout cela se règle rapidement, car nous avons des choses à voir.

Dernières nouvelles