Des émulateurs GameCube et PS2 disponibles — Xbox Series X|S

Mise à jour de novembre pour Xbox Series X | S maintenant disponible

Les Xbox Series X/S vous permettent d'émuler les jeux de la PlayStation 2 !

Microsoft a aujourd'hui fait la même chose avec ses Xbox Series, tout en proposant de nouvelles features aux joueurs.

Cette mise à jour logicielle est la première mise à jour du tableau de bord des consoles de nouvelle génération de Microsoft. Cela signifie sans doute que nous pouvons nous attendre à davantage d'arrière-plans dynamiques tirés de jeux dans un futur proche.

- Pouvoir pré-télécharger certains jeux Game Pass.

D'autres mises à jour plus petites à venir sur les consoles incluent la possibilité d'ajouter des comptes de membre de la famille pendant la configuration, en utilisant l'application Xbox Family Settings récemment publiée et en permettant aux joueurs de suivre les réalisations à partir de l'onglet Activité de jeu dans le guide.

La taille de téléchargement sur Xbox Series S / X et PlayStation 5 est légèrement inférieure à 40 Go.

Les nouveaux arrière-plans dynamiques Xbox
Xbox la nouvelle mise à jour de la série X / S dévoile le préchargement, les arrière-plans dynamiques et plus

- Balise qui indique les jeux exploitant l'Auto-HDR. Donc, là vous l'avez; quelle que soit la version que vous obtenez, elle fonctionne très bien sur PS5 et Xbox Series X, ce qui est bon à voir!

Enfin, l'application Xbox Game Pass fait également l'objet d'une mise à jour.

Après le lancement réussi de la Xbox Series X et de la Série S, Microsoft écoute clairement les commentaires des fans, et publier une mise à jour de cette ampleur montre si rapidement l'intention de l'entreprise de garder les fans au centre de tout ce qu'ils font.

Les propriétaires de Xbox One n'ont pas à être jaloux de toute l'attention que reçoivent les consoles les plus puissantes.

En septembre, la candidature a été présentée Paramètres de la famille Xbox sur Android et iOS. Le cas échéant, ces mises à jour seront également disponibles sur Xbox One. Vous pouvez commencer à ajouter les jeux à venir à votre liste "Jouez plus tard" ou même les préinstaller avant même qu'ils n'arrivent. Le logiciel utilisé est le bien connu RetroArch qu'il est possible d'installer en passant par le mode développeur des consoles de Microsoft qui est accessible au prix de 20$.

Dernières nouvelles