L'iPhone 13 pourrait être lancé comme à la normale en septembre 2021

iPhone 12 Mini : son format compact ne séduit pas

iPhone 12 : Vers un niveau de ventes jamais vu pour Apple ?

Cette estimation a valu une hausse de 5% du cours de l'action Apple ce 15 décembre.

D'ici là, la gamme iPhone 13 devrait apporter des améliorations à tous les modèles lancés cette année, les changements les plus importants étant prévus pour 2022, date à laquelle Apple pourrait même lever le voile sur un iPhone pliable.

Apple compte, donc, augmenter de 30 % sa production comparé à la même période de 2020.

Avec les quatre nouveaux modèles d'iPhone 12, Apple a attiré une masse de nouveaux clients qui possédaient un smartphone Android il y a encore quelques semaines. Selon MacRumours, qui a eu accès au dernier rapport de Kuo pour les investisseurs, la série iPhone 13 alimentée par le SoC Bionic de nouvelle génération (qui s'appellerait A15 Bionic SoC) ne connaîtra aucun retard l'année prochaine, ajoutant qu'Apple reviendra à " l'habituel Plage de temps". Celle-ci affirme qu'après analyse, elle est en capacité de déclarer que le lancement des iPhone 12 est incomparable avec celui des précédentes générations d'iPhone, il serait bien plus conséquent!

Contactés mardi par CNBC, les analystes du cabinet Wedbush Securities Daniel Ives et Strecker Backe ont appuyé les estimations de Nikkei. Les derniers iPhone sont aussi une force pour le renouvellement, l'intégration du modem 5G, le LiDAR ou encore l'amélioration des performances photo et vidéo ont poussé des millions de personnes à renouveler leur iPhone!

"Sur la base des délais d'approvisionnement sur le site web d'Apple ainsi que de nos vérifications, nous pensons que les précommandes ont dépassé de plus de deux fois celles de l'iPhone 11 jusqu'à présent, et que c'est un bon début pour [le groupe de] Cupertino (...) ", ont indiqué les analystes, qui estiment que 20% des commandes de nouveaux iPhone pourraient émaner de Chine.

Dernières nouvelles