Bientôt une version moins chère des AirPods Pro — Apple

Apple lancera les AirPods Pro Lite au début de l'année 2021

Apple lancerait des AirPods Pro « Lite » sans réduction du bruit en 2021

Selon nos confrères de MacRumors, les AirPods 3 sortiront début 2021, avec le design des AirPods Pro et au prix de 200 dollars.

Le rapport indique également que les AirPods Pro Lite auront une meilleure adaptation intra-auriculaire que les AirPods ordinaires, car ils seront plus isolants et plus sûrs. Cette information circule une fois de plus aujourd'hui, relayée par nos confrères de MacRumors.

Alors que la version classique des AirPods Pro, lancée il y a un an et dont le prix conseillé est de 279 euros, est dotée d'une technologie de réduction active de bruit (active noise control), la version Lite en sera privée. La version Lite devrait bénéficier de toutes les fonctionnalités des AirPods Pro, à l'exception de l'annulation active du bruit. La version Lite des AirPods Pro, qui coûterait 20 % moins cher que le modèle initial de ce produit phare d'Apple, pourrait voir le jour en 2021, indique l'article paru le 16 décembre. Le SiP utilisé pour la puce H1 dans les AirPods Pro a la forme d'une souris; toutefois, le SiP pour la puce H1 qui serait utilisée dans les AirPods Lite aurait la forme d'un carré. Il s'agirait donc bel et bien de leurs remplaçants.

Dernières nouvelles