Cyberpunk 2077 s'invite dans Death Stranding sur PC avec des objets exclusifs

Kojima Productions Ludens 5th Anniversary wallpaper fond d'écran

Death Stranding : une mise à jour 1.05 disponible sur PC, avec une fonctionnalité inédite et du contenu Cyberpunk 2077 !

Death Stranding se met à jour aujourd'hui sur PC avec l'ajout de contenus tirés de Cyberpunk 2077 (quêtes, cosmétiques, etc.).

En effet, avec Hideo Kojima qui fait une apparition dans Cyberpunk 2077, rien d'étonnant à voir une intégration d'une manière cosmétique de Cyberpunk 2077 dans Death Stranding.

Cyberpunk 2077 a beau faire des vagues, principalement sur consoles, le jeu de CD Projekt RED n'en reste pas moins l'un des événements vidéoludiques de l'année. La bande-annonce disponible en haut de cet article dévoile la présence d'un nouvel habillage pour la moto de Sam, des hologrammes inédits ou encore la possibilité d'équiper le bras et les lunettes de Johnny Silverhand à notre livreur. Une nouvelle mise à jour est disponible aujourd'hui et ajoute des dizaines de contenus liés à Cyberpunk 2077. Mieux, grâce à ces nouvelles fonctionnalités, il est possible aussi de court-circuiter leurs odradeks et d'arrêter leurs camions en pleine course.

De nouveaux hologrammes renvoyant au symbole SAMURAI, ainsi qu'un hologramme de véhicule volant " Trauma Team ".

Death Stranding est actuellement vendu 9,99 € sur PS4 sur Amazon.fr, et est proposé à -50 % au tarif de 29,99 € sur Steam et l'Epic Games Store pendant quelques jours.

Dernières nouvelles