Quatre smartphones pliables prévus en 2021 — Samsung

Le nouveau casque Air Pods Max

Samsung dément l’arrêt des Galaxy Note en 2021

Les fameux smartphones au S-Pen allaient disparaître au profit des Galaxy S et autres appareils avec des écrans pliables.

Roh Tae-moon, qui dirige l'activité de communications mobiles de Samsung, a déclaré que la gamme de produits diversifiée du plus grand fabricant de smartphones au monde offrirait des "capacités révolutionnaires".

Cette année, Samsung a ajouté le Galaxy Z Flip et le Galaxy Z Fold2 à sa gamme de smartphones pliables.

Désormais, on retrouvera l'expérience "Galaxy Note " sur le Galaxy S21 Ultra et autres Z Fold 3. Samsung dément l'arrêt de la gamme Galaxy Note. Dépourvu de son exclusivité, la ligne des Galaxy Note n'a plus vraiment de sens.

Le responsable a confirmé que Samsung organiserait son événement Galaxy Unpacked en janvier. La firme coréenne a réagi pour mettre un terme à la propagation de cette rumeur.

Nous avons récemment vu des images officielles du Galaxy S21, du Galaxy S21 + et du Galaxy S21 Ultra, qui ont révélé le design du trio.

Pendant des semaines, le doute planait autour d'un éventuel Samsung Galaxy Note 21 l'année prochaine. En plus de continuer à faire progresser le mouvement 5G, Samsung prévoit également de rendre les smartphones pliables plus abordables et souhaite apporter les caractéristiques du Note aux autres gammes de terminaux.

Dernières nouvelles