Cyberpunk 2077 ne devrait pas être retiré côté Microsoft

UBISOFT en hausse : Sony retire Cyberpunk 2077 du Playstation Store

Sony supprime Cyberpunk 2077 du PlayStation Store et offre des remboursements aux utilisateurs

Le feuilleton Cyberpunk 2077 ne s'est pas arrêté avec son retrait de PlayStation Store. Dans cette même vidéo on voit que le joueur ne montre pas comment il a réussi à détourner le programme du jeu, il nous montre seulement le résultat de sa manipulation.

Cyberpunk est un des gros évènements de cette fin d'année. Une attente sans doute à la hauteur de leur déception après la sortie de ce dernier. Certes, CD Projekt Red, qui a apporté des versions immatures de son titre sur de nombreuses plates-formes, veillera à ce que tous les bugs et baisses de performances graphiques soient corrigés le plus rapidement possible.

- Cyberpunk (sorti en 1988 ), plus connu sous le nom de Cyberpunk 2013 ou également Cyberpunk: The Roleplaying Game of the Dark Future, est le premier jeu de rôle sur table de la série.

Avec l'arrivée de nouveaux correctifs et mises à jour et avec la promesse de lancer deux patchs majeurs répartis entre janvier et février 2021, on verra si Cyberpunk 2077 parvient à récupérer le terrain perdu au niveau des ventes après son lancement controversé; même ainsi, les chiffres enregistrés jusqu'à présent ne sont pas négligeables, atteignant le niveau des ventes dans leurs premiers jours de jeux aussi populaires que Red Dead Redemption 2 ou la saga Appel du devoir. Parmi ces exemplaires physiques et digitaux, 8 millions avaient été précommandés parfois plus d'un an à l'avance. Ils sont plutôt impressionnants et c'est le moins qu'on puisse dire.

L'annonce a été suivie par un certain nombre d'autres cabinets d'avocats, basés en Pologne et à New York, qui affirment que le CDPR a délibérément trompé les consommateurs et les distributeurs sur les fonctionnalités du jeu sur les consoles en cachant ses nombreux problèmes derrière la version PC, bien plus fonctionnelle. L'ampleur des remboursements sur PlayStation Store et Xbox Live est donc, pour le moment, inconnue. Il faudra prendre du recul pour le savoir.

Dernières nouvelles