Sony retire Cyberpunk 2077 du PlayStation Store

Le jeu vidéo Cyberpunk 2077 retiré du PlayStation Store

Sony retire Cyberpunk 2077 du PlayStation Store

Comme le rapporte le New York Times, le studio polonais pourrait se retrouver devant le tribunal pour rendre des comptes à la justice concernant la gestion calamiteuse de la sortie de Cyberpunk 2077.

Contrairement à Sony, Microsoft n'a pas fait le choix de stopper les ventes du titre sur ses plateformes, mais en contrepartie, un message s'affiche chez les visiteurs des pages du jeu sur le Microsoft Store. Aujourd'hui, la liste des problèmes s'allonge pour Cyberpunk 2077, qui rencontre désormais des soucis de sauvegardes. Si vous sont connaissant des sauvegardes corrompues, un modérateur sur CD Projekt Red's officiel Cyberpunk 2077 forums a proposé quelques suggestions sur la façon de charger des sauvegardes que vous pouvez essayer.

Enfin, sachez que lors d'une réunion interne avec le conseil d'administration que Jason Shreier de Bloomberg a réussi à obtenir, les développeurs ont posé des questions sur plusieurs sujets, notamment l'hypocrisie et l'arrogance des dirigeants qui se sont placés comme de vrais rebelles dans l'industrie du jeu vidéo. La taille du fichier enregistré augmente si un utilisateur a ramassé trop d'objets et de matériaux d'artisanat. Il n'était pas nécessaire de remettre en question leurs nobles objectifs pour Cyberpunk 2077 malgré le nombre de fois qu'il a été retardé. Mais malheureusement, les problèmes ne s'arrêtent pas là, et les joueurs semblent en découvrir de nouveaux. Non seulement la progression ne peut plus être sauvegardée avec succès, mais en cas d'écrasement d'une précédente sauvegarde, il n'est plus possible de récupérer l'ancienne progression. Ils ont dit que si le fichier de sauvegarde est endommagé, il ne peut pas être récupéré. Veuillez utiliser un ancien fichier de sauvegarde pour continuer à jouer et essayez de conserver moins d'objets et de matériel de fabrication. De plus, ceux qui jouent avec le problème de duplication de l'élément devront charger une sauvegarde qui n'est pas affectée par celui-ci.

Ce qui saute aux yeux dans ce message, c'est qu'il semble indiquer que cette limitation est volontaire.

Les bandes-annonces de suivi de cette première annonce ont montré encore plus de potentiel pour un jeu qui a attiré tant d'attention et de fanfare. Ainsi, il faudrait éviter d'amasser trop d'objets pour éviter de corrompre sa sauvegarde.

CD Projekt RED a en tout cas confirmé l'existence de ce dysfonctionnement. Un incident qui crée énormément de frustration, puisque les joueurs perdent parfois des dizaines, voire des centaines d'heures de jeu.

Dernières nouvelles