PS Plus : les jeux de janvier 2021

Source: Dbrand

PS Plus de Janvier 2021 - Les jeux "gratuits" PS5 et PS4 dévoilés par Sony

Autres options de paiement dans le PS Store telles que cartes de portefeuille ils ne devraient présenter aucun problème; De plus, les achats effectués en dehors de la console, comme dans le PS Store via PC, ils ne devraient pas non plus poser de problème. Avec un abonnement PlayStation Plus actif, il est aussi possible de bénéficier chaque mois d'une sélection de trois jeux gratuits à télécharger.

Où acheter une carte PS Plus au meilleur prix?

Maneater, le premier jeu gratuit exclusif PS 5 a été mis à niveau pour la console de nouvelle génération afin de montrer ses capacités matérielles telles que le lancer de rayons et la résolution 4K à 60 ips.

Dans Maneater, on joue un requin dont le seul but est de boulotter des humains. Shadow Of The Tomb Raider est le dernier élément de la trilogie amorcée en 2013.

Greedfall, développé par le studio français Spiders, permet aux utilisateurs de découvrir la mécanique RPG à l'ancienne en explorant une île médiévale pour repousser les envahisseurs, les menaces surnaturelles, tout en découvrant une histoire étonnamment engageante.

Certains acheteurs potentiels seront certainement soucieux vis-à-vis de la politique de garantie de Sony. La PlayStation 5 n'étant pas démontée lors du processus de customisation, cette dernière devrait toujours être valide auprès du constructeur nippon en cas d'un pépin hardware.

Selon DigiTimes, Sony a réussi à expédier 3,4 millions d'unités de PlayStation 5 dans le monde entier au cours des quatre premières semaines de disponibilité de la console, ce qui est certainement un chiffre impressionnant.

Dernières nouvelles