Williams étend son partenariat technique avec Mercedes dès 2022

Williams

Mercedes se félicite de l’extension du partenariat technique avec Williams

Ce mardi, l'équipe Williams a annoncé avoir élargi sa collaboration technique avec Mercedes pour inclure la fourniture de certains composants transférables à partir de la saison 2022. Williams est une équipe indépendante, mais la Formule 1 évolue toujours et en tant qu'équipe, il faut être flexible et réagir au climat actuel pour que l'équipe soit compétitive. "Cet accord à long terme avec Mercedes est une décision positive et fait partie de nos objectifs stratégiques pour l'avenir, tout en maintenant notre capacité à concevoir et à produire en interne".

"Nous sommes ravis d'étendre notre coopération technique avec Williams via ce nouvel accord". "Pour Williams, cela a du sens d'acquérir le groupe propulseur intégré, l'écurie utilisant nos unités de puissance depuis 2014". Et pour notre team, ajoute-t-il, cela se justifie aussi en termes d'économies d'échelle de fournir une autre écurie.

" C'est un projet dont nous discutons avec Williams depuis un certain temps et je suis heureux que nous ayons pu mener à bien cette extension".

Dernières nouvelles