Booba s'attaque à Squeezie te Mister V, " ces rappeurs imposteurs "

NBA Mister V répond à Booba 2K

Booba 2K

"Mais ce 5 janvier, le " Duc de Boulogne " s'en est pris à deux " petits jeunes", les youtubeurs Mister V et Squeezie qui se sont tous les deux lancés dans la musique.

"Et ils seraient tous prêts à collaborer avec ces rappeurs imposteurs" a écrit Élie Yaffa, alias Booba, sur Twitter en s'adressant aux deux youtubeurs stars d'internet. Mister V a utilisé son personnage dans le jeu NBA 2K20, fréquemment utilisé sur Twitter pour amuser les internautes. Squeezie a quant à lui choisi de modifier son nom sur le réseau en se renommant tel que Booba l'a cité: "lahuiss".

Hier, Booba a étonné la Toile en s'en prenant aux influenceurs Squeezie et Mister V! Mais la piraterie est là.

A ainsi tweeté le rappeur Booba!

Ces incursions remarquées dans le monde du rap déplaisent donc fortement au taulier sur le retour qu'est en train de devenir Booba. Un message qui a d'ores et déjà faire réagir les deux principaux concernés: Squeezie et Mister V.

Sur Instagram, Squeezie a rapidement répondu à Booba... Le Grenoblois n'a cependant pas manqué de répondre au tweet de B2O... à sa manière. Ainsi, le Youtubeur aux millions d'abonnés s'est rebaptisé " Lahuiss " sur Twitter!

Quant à Mister V, ce dernier a tout simplement répondu une image de son avatar dans un jeux vidéos! Alors qu'il se disputait à une époque le titre de meilleur rappeur de France face à Rohff, dans un affrontement qui a dégénéré et mené le second en prison, Booba fait désormais majoritairement parler de lui pour son amour des "clashs". Mais bon, ça va ça reste gentil! " Peut on ainsi lire sur le réseau social!"

Dernières nouvelles