International : Inter : Lukaku fait mieux que Ronaldo

Inter-Crotone (6-2) - L'Inter cartonne Crotone et prend la tête

La prestation d’Achraf Hakimi contre Crotone

Avec la qualité de l'Inter à l'avant, ce n'était qu'une question de temps jusqu'à ce qu'ils mettent Crotone à l'épée en seconde période, Martinez donnant brillamment à l'Inter la tête à la 57e minute avant que Lukaku ajoute encore sept minutes plus tard.

Revivez les cinq meilleurs buts de Serie A de 2020, y compris les buts de Romelu Lukaku, Lautaro Martinez et Ashley Young.

Mais cette Inter désormais entièrement tournée vers la conquête du scudetto après son élimination de toutes les compétitions européennes reste encore irrégulière. Crotone avait pourtant ouvert le score par Niccolo Zanellato (12e) et égalisé par Vladimir Golemic (36e, s.p.). Un succès qui permet aux hommes d'Antonio Conte de prendre provisoirement la tête du classement en attendant le résultat du Milan AC sur la pelouse de Benevento (18h).

L'attaquant belge, auteur quelques instants plus tôt de son 35e but pour son 50e match de Serie A, souffre d'une contracture aux quadriceps de la cuisse droite. Titularisé pour la première fois depuis un mois, l'ex-milieu du FC Barcelone, recrue star du début de saison, a été remplacé à la pause.

Dernières nouvelles