Le rappeur américain Dr. Dre, hospitalisé, dit qu'il "se porte bien"

Le rappeur Dr Dré à Londres le 15 mars 2018

Le rappeur Dr Dré à Londres le 15 mars 2018

Alors qu'il est actuellement hospitalisé à cause d'une suspicion d'anévrisme cérébral, la demeure de Dr. Dre a été ciblée par des cambrioleurs ce 5 janvier 2021.

Transféré en unité de soins intensifs, il a néanmoins tenu à rassurer ses fans quelques jours après, assurant qu'il allait mieux et qu'il pourrait bientôt regagner son domicile. "Merci à ma famille, mes amis et mes fans pour leur intérêt et leurs bons vœux".

" Je vais très bien et je reçois d'excellents soins de mon équipe médicale. Je serai sorti de l'hôpital et de retour à la maison très rapidement ". Bravo à tous les grands professionnels de la santé chez Cedars (l'hôpital Cedars-Sinai, ndlr). "One Love!", a-t-il conclu avec une photo de lui en noir et blanc dans un studio d'enregistrement.

Et la chanteuse Ciara a tweeté: "Je prie pour vous Dr. Dre".

Le rappeur de 55 ans, de son vrai nom Andre Young, est l'une des figures les plus influentes du hip-hop. Il s'est notamment fait connaître grâce à son groupe N.W.A fondé dans les années 80. Sa société de casques audio, Beats Electronics, a été rachetée par le géant américain de l'électronique Apple pour des millions de dollars.

Avec la NWA, puis en tant qu'artiste solo, producteur de premier plan et magnat des maisons de disques, Dr Dre a façonné le rap de la côte ouest et a contribué à la carrière d'autres stars comme Eminem, 50 Cent et Kendrick Lamar.

Son ami Snoop Dog lui a souhaité un bon rétablissement en lui écrivant: Nous avons besoin de toi.

Dernières nouvelles