The Weeknd aurait-il totalement changé de visage ?

Clip

The Weeknd méconnaissable dans son nouveau clip

D'ailleurs, dans le clip de "Save Your Tears" qui vient de sortir, on retrouve le rappeur avec un physique particulier, comme s'il venait de subir une opération de chirurgie esthétique, avec ses joues botoxés et son nez aminci.

Quoi qu'il en soit, l'image de The Weeknd est souvent utilisée et les internautes se passionnent pour le sujet.

Vous l'aurez sûrement remarqué, mais depuis quelques temps, The Weeknd ne cesse de changer et d'évoluer physiquement. Exit la ganache abîmée, l'artiste - qui a troqué son costume rouge pour un autre costume rouge tout en strass cette fois -, apparaît ici face caméra avec un visage totalement déformé, comme détruit par la chirurgie esthétique. S'agit-il d'une direction artistique particulièrement élaborée, ou, au contraire, est-ce que l'artiste n'essayerait t-il pas de faire passer un message?

Un dessin peu ressemblant Le dessin représentant The Weeknd. Et par chance, il viendra (bon, avec un an de retard sur le planning prévu quand même) mais il viendra (enfin, surtout à Paris): The Weeknd prendra possession de l'Accor Arena de Paris pour 3 concerts les vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 octobre 2021! Les protagonistes sont complètement drogués, et ne se contrôlent pas (ou plus).

Un coup de projecteur fou pour The Weeknd qui, avant de partir en tournée mondiale, pense déjà à son prochain album inspiré par la pandémie ou le mouvement Black Lives Matter. On vous laisse alors (re) découvrir ce clip plutôt effrayant... Pour commencer dans son clip " Blinding Lights ", le chanteur apparaissait avec le visage tuméfié.

The Weeknd a invité Rosalía sur un remix de " Blinding Lights" en fin d'année 2020 et il nous a fait danser comme jamais. Pour l'occasion, Abel Tesfaye continue de jouer son personnage de l'ère " After Hours " en le rendant encore plus creepy. Pourtant, la musique de l'artiste, elle, reste actuelle.

Dernières nouvelles