Young Thug critique les rappeurs Parisiens et Londoniens, Rohff monte au créneau !

Young Thug: le rap français réagit

05 Janvier 2021 Imprimer l'info Taille du texte-16

Alors qu'il parlait des rappeurs de Floride, qu'il apprécie particulièrement car il " ressent leur souffrance", Young Thug s'en est pris aux rappeurs parisiens et londoniens. Pour lui, ils n'ont " rien fait de chaud dans la rue". Le rappeur de 43 ans écrit dans la foulée: "Jardin vert??" Cette attaque fondée sur des arguments ridicules n'a pas manqué de faire réagir certains rappeurs français.

" Jardin vert? Inconscient, venez dans nos villes avec votre minijupe et vos colliers Young Thug ", a commenté Rohff dans une story Instagram ce lundi avant d'ajouter "94-93-78-91-92-19-20- ". "Manoir? Hôtel? Il a serré lui ". a ainsi lancé Rohff, en référence aux vêtements parfois portés par Young Thug. Une réponse cinglante de Roh2f, qui a grandi dans plusieurs cités de la région parisienne.

En effet, alors invité de Clique aux-côtés de Mouloud Achour pour la promo de son projet Mr Sal, Niska s'était exprimé sur les rappeurs US et leur perception de ce qui se faisait en France.

Pour calmer les esprits, Thugger explique qu'il parlait en réalité des " rappeurs de classe moyenne, des blancs..."

Il a également ajouté que beaucoup de rappeurs Européens avaient connu la misère, notamment le rappeur Britannique 21 Savage: " Mon propre jumeau, 21 Savage, a de la famille qui est impliquée dans la rue, pour de vrai! Là encore, les arguments ne sont pas terribles, mais l'américain aura eu le mérite d'essayer de nuancer ses propos...

Dernières nouvelles