Capcom annonce l'événement Monster Hunter Rise le 7 janvier

Monster Hunter Rise- Monstre et chasseurs

Une démo de Monster Hunter Rise sera disponible vendredi 8 janvier 2021

Vous pourrez également passer par le site officiel de Nintendo et lancer le téléchargement à distance sur votre console (si elle est connectée à internet).

Il y aura aussi deux missions de chasse seront jouables en solo, mais également en multi local ou en ligne, mais avec une limite de 30 tentatives tout de même. Les 14 armes sont disponibles et la plupart des grosses nouveautés de cet épisode sont au rendez-vous: filoptère, contrôle de wyvernes, félyne ... L'éditeur avait déjà annoncé que ce serait publié ce mois-ci et il a maintenant confirmé que la démo sera mise en ligne sur le Switch eShop plus tard dans la journée, le 7 janvier. Nous, quelque chose nous dit que la démo pourrait bien être disponible après la présentation (Big N a partagé l'information et compte diffuser la vidéo avec les sous-titres français sur sa chaîne). Le didacticiel et l'entraînement qui permettent de chevaucher des wyvernes ne sont pas prises en compte dans la limite des tentatives mais ne seront plus accessibles une fois la limite des 30 essais atteinte. Et pour vous achever telles les bêtes que vous chassez, Capcom met à disposition dès le 8 janvier: La Démo Monster Hunter Rise. Le Goss Harag est chez lui dans l'Archipel de glace, une nouvelle aire de chasse enneigée et balayée par les vents, autrefois lieu de nidification de grands Dragons que seuls les chasseurs les plus courageux tentaient d'affronter. Il a pour habitude d'errer à travers les champs enneigés à la recherche de nouvelles proies et d'attaquer à l'aide de lames de glace.

De nombreux autres Monstres particulièrement appréciés des fans rejoindront la liste toujours croissante des ennemis de Monster Hunter Rise.

Pour le reste, on retrouvera donc le Lagombi, le Khezu, le Grand Baggi, le Barioth, et le Tigrex.

Rise est le premier des deux nouveaux jeux Monster Hunter à venir sur Switch cette année.

Dernières nouvelles