Il aurait trompé Kim Kardashian avec un YouTubeur — Kanye West

Après six années de mariage le couple de stars serait à un pas du divorce

ALERTE - Kim Kardashian et Kanye West entameraient une procédure de divorce !

15 décembre: Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West connaît des changements, selon deux rapports récents. Si Kim Kardashian a appelé à la compassion pour son mari malade, il semblerait que dans l'intimité, elle soit moins résiliente. L'une d'elles laisse entendre que Kim K a acté la séparation après la volonté de son futur ex-époux de se lancer en politique. Mais alors que prévoit leur contrat de mariage en cas de divorce?

Mais maintenant, avec des informations non confirmées selon lesquelles Kim a embauché un avocat spécialisé en divorce, on pense que le célèbre couple appelle à démissionner. "Ils passeront la veille de Noël avec la famille à une réunion discrète", a déclaré la source à propos du couple".

"Dans la suite de son entrevue, la femme de 52 ans explique ce qui, selon elle, a fragilisé la relation de Kim Kardashian et Kanye West: le succès".

Kim, qui étudie actuellement pour devenir avocate, aurait rencontré Jones à travers son travail de militante pour la réforme des prisons. "Pendant ce temps-là, Kanye parle de faire campagne pour la présidence et d'autres trucs complètement fous, elle en a juste assez", ajoute la même source.

"Kim a demandé à Kanye d'aller là-bas [dans le Wyoming] pour qu'ils puissent vivre des vies séparées et tranquillement régler les choses pour se séparer et divorcer". D'après d'autres sources, la décision viendrait de Kim Kardashian qui la murmurait depuis plusieurs mois déjà. Elle [Kim Kardashian] est restée à ses côtés pendant longtemps. Aujourd'hui parents de quatre enfants, il se pourrait que leur histoire soit définitivement terminée. Les difficultés de Kanye West en matière de santé mentale, les débordements publics et peut-être son soutien à Trump ont froissé les membres du clan Kardashian de la mauvaise manière. " Comme beaucoup d'entre vous le savent, Kanye est bipolaire". Une maladie héréditaire qui se traite grâce à des médicaments régulant les humeurs des patients, comme le lithium. Jeffree Star a répondu au texte de Keemstar en disant qu'il passe son "meilleur moment au Wyoming ". Kim serait propriétaire du terrain sous et autour de la maison, mais Kanye est propriétaire du bâtiment. En 2013, elle tombe enceinte: North West, leur premier enfant, naît le 15 juin 2013 à Los Angeles. Il se dit même dans la presse américaine qu'ils veulent divorcer. C'est Page Six qui a lâché la bombe, mardi 5 janvier. Cette information a mis Twitter en frénésie, car ils étaient autrefois considérés comme le couple le plus romantique d'Hollywood. "Je ne couche avec personne".

Dernières nouvelles